Foire aux questions

Dol' Occaz répond à vos questions

Vous nous contactez par téléphone, par mail ou sur notre site dans la rubrique Réserver un stand.

Cela permettra de vous réserver un stand aux dates que vous souhaitez, et vous n’aurez plus qu’à nous apporter vos objets à vendre.

Non, vous apportez vos biens à vendre, implantez votre stand et revenez à la fin de la location de votre stand pour récupérer le fruit de vos ventes.

Nous nous chargeons de la tenue de votre stand (réagencement après une vente, modification de la présentation pour mettre en avant vos produits…)

Néanmoins, vous avez la possibilité de réapprovisionner vos stands autant de fois que vous le souhaitez durant votre période de location avec de nouveaux produits ou de proposer des promotions pendant une durée déterminée. 

Le lendemain du dernier jour de votre location, vous pouvez venir récupérer vos invendus ainsi que vos bénéfices.

Si vous ne souhaitez pas récupérer vos invendus, vous pouvez en faire don.

Vous pouvez donner vos objets invendus à notre magasin ou à n’importe quelle association.

Vos bénéfices vous serons versés par chèque bancaire ou par virement sur présentation d’un RIB.

Nous acceptons le paiement en espèces et par carte bancaire.

Nous ne pouvons garantir qu’il n’y ait pas de vol ou de casse. Cependant, notre expérience dans le commerce nous pousse à faire très attention à tout cela. Nous avons un système de vidéosurveillance et pouvons mettre à disposition des vitrines pour vos objets de valeur.

Nous surveillons de près tous les articles exposés. En cas de casse, l’objet sera facturé au responsable de l’acte et pourra faire jouer sa responsabilité civile si il le souhaite.

Nous rendre visite

5 rue André Barthélémy à Dole

mardi et vendredi

9h30 - 18h30

mercredi et jeudi

9h30 - 12h30 13h30 - 18h30

Le Samedi

9h30 - 18h00

Ecrivez-nous

contact@dol-occaz.fr